• MLP - Equestria Girls - Rainbow Rocks - La Vie Fonce Comme Le Vent

    La vie fonce comme le vent - ( le vent )

    Ecoute bien car c'est important 

    J'te l'dis 

    La vie fonce comme le vent - ( le vent )

    Montre nous qui tu es , il est temps 

    Oh ! Quel éclat ! x2

    La vie fonce comme le vent et moi j'en fais tout autant 

    Quand on le veut vraiment , elle est tellement belle !

    L'allure est un bon départ , le coeur c'est le miroir !

    C'est pas superficiel , moi je trouve que c'est essentiel !

    La vie fonce comme le vent !

    Tu te métamorphoses selon tes envies !

    Avec de l'amour et un peu de fantaisie ! -  ( la vie fonce comme le vent ) 

    Quelques accessoires affirmeront ton style !

    Reste toi-même tout le monde sera épanoui !

    x2 

    La vie fonce comme le vent ... -  ( le vent )

    Tu vas voir comme c'est important ... 

    J'te l'dis 

    La vie fonce comme le vent -   ( le vent )             

    Montre nous qui tu es , il est temps ! 

    Oh ! Quel éclat ! x5

     

    « Bizarre ...Fairy Tail - Natsu Dragnir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :