• Shanty #11

    Salle d'heure de colle ...

    Je m'ennuie ... Le surveillant fait que lire son livre ... Il parle pas c'est énervant ! Oh ! J'entend la voix de Sean ! Il est en heure de colle lui aussi ? Attends ! J'entend une autre voix ... Celle de Sara ? Oh non ! Elle draguerai Sean ?! Quel scoop ! Elle qui sors avec Dave ! Je pourrais m'en servir contre elle .. Bref ... J'essaye d'écouter leur conversation même si ce n'est pas très poli ...

    << Arrête de parler d'elle comme ça s'il te plaît ! 

    - Mais elle m'énerve fais quelque chose !

    -  Non ! 

    - Fais ça pour moi ... Et pour Takako ... S'il te plaît !

    - On n'est pas ici pour discuter ! On est délégués et on doit aller voir le professeur principal ! Donc arrête !

    - Je suis sûre qu'il va nous parler de Shanty !

    De moi ? Pourquoi de moi ?

    << Peut-être ...

    - Je ne veux pas savoir si elle va bien ou pas alors je m'en vais !

    - Eh bien va t'en ... Tu iras en heure de colle toi aussi et une nouvelle déléguée sera élue !

    - Alors je reste ... Je veux rester avec toi !

    - Avec moi ?

    - Euh ... Oui ... Je t'aime Sean ...

    - Je vois ... Tu es comme Takako ! Va t'en et ne t'approche plus de moi et de Dave !

    - Mais je t'aime plus que quiconque !

    - Tant mieux pour toi ! Ne m'adresse plus JAMAIS la parole !

    - Les jeunes vous pouvez parler plus doucement ! Il y en a qui travaille en heure de colle ! Vous voulez peut-être nous rejoindre ?

    - Non merci ... Pardonnez-nous ...

    - L'heure de colle est finie monsieur ... Au revoir !

    - Au revoir ...

    - Salut Sean tu fais quoi ?

    - Je vais aller voir le professeur principale et tu devrais venir avec moi ...

    Nous allons tous les trois voir notre professeur principal pour discuter d'un changement de déléguée ... Sara n'est pas assez concentrée sur son rôle alors c'est moi qui dois la remplacer ... Moi ça me va mais elle je ne crois pas ...

    Nous rentrons chez nous ...

    Shanty #11

    « Shanty #10 RPG - Elfe - Tanya »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :