• Shanty #2

    Lorsque j'arrive dans la cour du lycée , je vis Takako avec ma pire ennemie Sara . Je la prend par le bras et l'emmène très loin : 

    << Mais Shanty tu fais quoi là ? 

    - Je te sauves de la mort ma petite ! Pourquoi tu es avec Sara ?

    - Ecoute moi bien Shanty ! J'aime bien Sara alors laisse moi tranquille !

    - Mais c'est notre pire ennemie tu te rappelles ? 

    - C'était ! Tu devrais apprendre à la connaître !

    - Sean avait bien raison y a quelque chose de bizarre ! Qu'est-ce-qu'il t'arrive ?!

    - Tu as parlé avec Sean ?! Ne le touche pas ! 

    - Je vois ... Sara à découvert que tu étais amoureuse de Sean et elle t'a fait du chantage ?

    - N'importe quoi ! J'ai juste réalisé que je devais pas traîner avec des garces comme toi ! Lâche-moi sale peste et ne touche JAMAIS a Sean !

    Je me demande bien pourquoi elle m'a dit ça ... Sara a du lui faire un gros chantage pour la transformer ... Je décide d'aller  voir Sean pour m'expliquer !

    Shanty #2

     

    « Shanty #1 Shanty #3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :