• Shanty #4

    J'arrive sur le lieu de rendez-vous . Sean m'attendait : 

    << Merci d'être venue ....

    - Y a pas de quoi ! T'es le mec de ma meilleure amie quand même !

    - Peut-être ... Mais ... Takako n'est plus comme avant ...

    - C'est vrai ... Elle a été agressive envers moi . Mais je trouve que c'est une véritable preuve d'amour !

    - Pas envers moi en tout cas ...

    - Euh ... C'est à dire ? 

    - C'est à dire que  elle est très proche de Kuma et qu'elle réagit comme lui ...

    - T'es en train de dire qu'elle sort avec toi juste pour Kuma ? 

    - Exactement ... Et ... Elle a été méchante envers toi parce qu'elle sait que Kuma t'aimes 

    - Je pense pas que Kuma soit amoureux de moi . Vu comment il m'a parlé tout à l'heure ...

    - Kuma me l'a dit ... Hier soir ...

    - Ah bon ?

    - Oui il me l'a dit ...

    - Ah ... J'y crois pas ... 

    - Ça t'amuse de raconter tout les secrets que je te dit ? T'es vraiment infidèle au plus haut point ! Et jamais je sortirai avec Takako ! JAMAIS !!!

    - K...Kuma ?! Tu nous a écoutés !

    - J'avais peur que Sean se déclare à toi ...

    - Et alors ?! C'est pas une raison et puis t'avais qu'a lui dire que tu l'aimais ce matin comme tu me l'avais dit !

    - J'AVAIS PEUR IDIOT !!!

    - Qu'est-ce-qu'il se passe ? Tiens salut Kuma ! Salut Sean ! 

    - Manquais plus qu'elle c'est pas ma journée ... 

    - Takako qu'est-ce-que tu fais là ?

    - J'ai entendu Kuma crier je suis juste venue voir ce qui se passais ...

    Takako me regard avec un regard exprimant la vengeance je pense qu'elle le sait ... Que Kuma m'aime ... Et je pense qu'elle aime Kuma ... C'est pas vrai ! Je décide de rentrer chez moi et de les laisser entre eux ...

     

    - Je vais rentrer bisous Sean ! Salut Kuma à demain ! 

    - Bisous je t'aime à demain !

    - Bon vent ...

    - Tu l'aimes vraiment pas toi ...

    - C'est pas mon genre et Shanty est plus belle ...

    - Entre potes , je vais te donner un conseil pour que Shanty sortes avec toi ! Soit doux avec elle ! Et ne l'insultes pas ! Bonne chance !

     

    « Shanty #3 Shanty #5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :