• Shanty #5

    Le lendemain matin ... 

     

    Enfin c'est le week-end ! Plus de cours pendant deux jours ! Le repos absolu ! Ou pas ... Je viens de recevoir un message de Takako ... Incroyable elle a gardé mon numéro ...

    Viens au Café Moon près du parc ... Je dois te parler absolument !

    Il fait beau aujourd'hui ... Sortir me fera du bien ... 

    Pas de problème je me prépare et j'arrive 

    J'aperçois Takako et la rejoins à sa table :

    << Bonjour Takako ça va ? 

    - Non ! Assieds-toi ! Je nous ai commandé des riboulettes ...

    - T'appelles ça encore des riboulettes ?

    - J'ai pris l'habitude ! Ça te pose un problème peut-être ?!

    - Non non aucun ! Je suis juste surprise donc calme toi ! Bref ... De quoi voulais tu me parler ?

    - Sean a parlé de moi hier ?

    - Oui pourquoi ?

    - Il t'a dit quoi ?

    - Raaaaah .... Il m'a dit que tu sortais avec lui que pour Kuma 

    - Oh non ... Il croit que j'aime Kuma ?

    - Pourquoi t'es gentille avec moi aujourd'hui ?

    - Parce que ! Et réponds à ma question !

    - *soupir* Oui il en même sur ! Alors ? T'en penses quoi ?

    - Pff ... Que c'est vrai ! Tout est de ta faute ! Sale garce ! Je te déteste ! Sara a bien raison tiens !

    - Si c'est comme ça je m'en vais ... Désolé mais les profiteuses comme toi je les éclates en deux secondes et tu es bien placée pour le savoir donc fait très attention quand tu me parles ! Salut !

    Je lui lance de l'eau dessus . Son maquillage dégouline c'est horrible ... Elle a l'air très surprise mais elle l'a bien mérité ! Elle a tellement changé ... Ce n'est plus Takako mais Sara 2 ...

    Je me demande si je dois en parler à Sean ... Le pauvre  , il est fou amoureux de Takako et elle ... C'est épuisant ! Je vais me bal

     

    ader dans le parc et rentrer ça me changera les idées !

    Shanty #5

     

     

    « Shanty #4Shanty #6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :