• Shanty #7

    Le lendemain matin ...

    J'ai bien dormi ! J'ai rêvé de Kuma toute la nuit ... Je regarde la télé quand soudain je reçois un message de Sean :

    Coucou Shanty désolé de te déranger mais j'ai besoin de parler ... Takako et moi sommes plus ensemble ... Elle m'a avoué qu'elle aimait Kuma ... Je le déteste ... 

    Coucou Sean je suis désolé pour toi et Takako ... Mais je dois te dire quelque chose ...

    Qu'est-ce-qu'il y a ?

    Je sais pas si Takako te l'a dit mais on s'est donné rendez-vous au café Moon hier ...

    Elle me l'a dit ... Et alors ?

    Et alors on s'est disputés et je suis rentrer chez moi sauf que ...

    Sauf que ?

    J'ai croisé Kuma qui s'est déclaré ...

    Tu comptes sur moi pour que je le console c'est ça ? Réfléchie un peu ! Je peut plus me le voir ! Je le haie !

    Je sors avec Kuma et on a rendez-vous a 16h devant chez lui ...

    N'y va pas ce mec est horrible ! Ne fais pas ça Shanty !

    J'aime Kuma point barre ! Maintenant bonne journée ...

    Excuse-moi ... Bonne journée à toi aussi ...

     

    J'y crois pas Shanty sors avec Kuma ?! Je dois l'empêcher de voir Kuma ! Mais attends ... Pourquoi j'ai mal au coeur ... Me dit pas que ... Oh non ... J'aime Shanty c'est pour ça que quand Takako m'a cassé je n'ai rien ressenti ... C'est bien ma veine ... Je vais me préparer pour allé chercher Shanty avant qu'elle n'aille voir Kuma !

    Pourquoi est-il si inquiet et bizarre ? Sean à bien changé ... Je me demande ce qui se passe encore ... Je ne dois pas y penser et me préparer pour Kuma ...

     

    J'arrive au lieu de rendez-vous et je me dirige vers Kuma ....

    Shanty #7

    « Shanty #6Shanty #8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :