•  

    Natsu X791

     

     

    Natsu est souvent enjoué , plein d'enthousiasme et exuberant . Ses réactions ne sont pas rarement démesurées et il a tendance à être impulsif .


    votre commentaire
  • La vie fonce comme le vent - ( le vent )

    Ecoute bien car c'est important 

    J'te l'dis 

    La vie fonce comme le vent - ( le vent )

    Montre nous qui tu es , il est temps 

    Oh ! Quel éclat ! x2

    La vie fonce comme le vent et moi j'en fais tout autant 

    Quand on le veut vraiment , elle est tellement belle !

    L'allure est un bon départ , le coeur c'est le miroir !

    C'est pas superficiel , moi je trouve que c'est essentiel !

    La vie fonce comme le vent !

    Tu te métamorphoses selon tes envies !

    Avec de l'amour et un peu de fantaisie ! -  ( la vie fonce comme le vent ) 

    Quelques accessoires affirmeront ton style !

    Reste toi-même tout le monde sera épanoui !

    x2 

    La vie fonce comme le vent ... -  ( le vent )

    Tu vas voir comme c'est important ... 

    J'te l'dis 

    La vie fonce comme le vent -   ( le vent )             

    Montre nous qui tu es , il est temps ! 

    Oh ! Quel éclat ! x5

     


    votre commentaire
  • Je sais pas pourquoi mais j'adore les chansons de ce dessin-animé !!

    MY LITTLE PONY - EQUESTRIA GIRLS - RAINBOW ROCKS 


    votre commentaire
  • Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600). En ces temps, les humains vivent en côtoyant des « démons » (aussi appelés « monstres »). Ceux-ci possèdent de différents pouvoirs et apparences et sont très variés; cependant la plupart partagent le même point commun: l'envie de chair humaine. C'est pour cela qu'ils attaquent régulièrement les villages et que les humains ont tous peur que l'un d'eux ne s'en prenne au leur.

    Inu-Yasha est un hanyô, c'est-à-dire un être mi-démon mi-humain.Un jour, il attaque le village protégeant la perle de Shikon, puis la vole et s'enfuit. La Perle de Shikon (de son vrai nom la Shikon No Tama) possèderait des pouvoirs inimaginables, notamment d'augmenter considérablement les pouvoirs du démon qui la possède. Inu-Yasha, quant à lui, veut user de ce pouvoir pour se transformer en démon à part entière.

    La prêtresse Kikyo, qui était chargée de veiller sur la perle, se met alors à la chasse du voleur et parvient à lui jeter un sort puissant à l'aide d'une flèche, le scellant à un arbre pour l'éternité. Kikyô meurt peu après des suites de ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.

    Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et traverse ainsi les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique.

    Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver et les réunir, car d'après Kaede si l'un des morceaux se retrouvait entre les mains d'un démon suffisamment puissant et intelligent, cela pourrait causer des dégâts irrémédiables à l'espèce humaine. Ainsi, des secrets et des souvenirs d'Inu-Yasha refont surface, comprenant son ancienne et troublante liaison avec Kikyo, la prêtresse défunte, et un démon, Naraku, qui les auraient tous les deux dupés et qui réapparaît au moment même où les fragments de la Perle se dispersent...

    Shonen - Romance , Horreur , Heroic Fantasy et Ere Sengoku

    Ecrit et dessiné par Rumiko Takahashi


    votre commentaire
  • Plus de cent ans avant le début de l’histoire, des créatures géantes humanoïdes nommées Titans  sont subitement apparues et ont pratiquement anéanti l’humanité. Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Titan colossal qui en mesure soixante. Il semblerait que les Titans dévorent les humains par instinct et uniquement pour les tuer : en effet, ils ne possèdent pas de système digestif et n’ont pas besoin de se nourrir, puisant leur énergie dans la lumière du soleil. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque.

    Pour se protéger, l’humanité vit entourée par un système de trois murs concentriques de cinquante mètres de haut, distants les uns des autres d’une centaine de kilomètres. Le mur extérieur est le Mur Maria, l’intermédiaire est le Mur Rose  et le central est le Mur Sina . Afin de pouvoir se défendre plus facilement et efficacement, ainsi que pour réduire les coûts nécessaires à la défense, des bastions ont été fabriqués. Ils permettent aux membres d’une garnison d’attirer les Titans à un même endroit du mur afin de les attaquer à l’aide de canons. Grâce au relief et l’altitude grandissants à l’approche du mur central, de nombreux cours d’eau irriguent la zone dans son intégralité, ce qui permet à l’humanité de ne manquer ni de ressources minérales ni de gaz naturel.

    La lutte contre les Titans est organisée autour d’une armée répartie en trois branches. Le bataillon d’exploration  effectue des expéditions de reconquête de territoire à l’extérieur des murs, là où se trouvent les Titans. Du fait du faible taux de réussite de ces missions, les membres du bataillon d’exploration sont souvent critiqués par le peuple. La garnison ( s’occupe de la protection des murs et des habitants des villes. Enfin, les brigades spéciales , accessibles uniquement aux dix premiers de promotion, opèrent sous l’autorité royale dans des conditions de vie prospères. Afin d’accéder au point faible des Titans, les soldats utilisent les manœuvres tridimensionnelles , leur permettant de se déplacer rapidement dans un espace à trois dimensions. Bien qu’elles permettent une grande mobilité à un utilisateur expérimenté, elles entraînent un grand risque de surcharge des muscles et nécessitent donc une condition physique particulière et un sens de l’équilibre maîtrisé.

    Description de cette image, également commentée ci-après

    Shonen - Action , Dark , Fantasy , Dystopie , Horreur et Tragédie 

    Ecrit et dessiné par Hajime Isayama 


    votre commentaire