• Shanty #3

    Je veux absolument parler à Sean ! Je le voit il est à l'autre bout de la cour , il faut que je traverse le terrain de basket . J'arrive au milieu du terrain et là j'aperçois un ballon qui arrive droit vers mon visage je n'ai pas le temps de courir et je vois Sean qui arrive en courant dans ma direction . Il me pousse et nous tombons l'un sur l'autre . Je le vois il rougit et ses lèvres sont si près des miennes ... Non ! Je ne peut pas ! En tout cas , pas maintenant ! Il se relève et me tend la main pour m'aider à me relever . J'entend les élèves ils rigolent , ils se moquent de Sean : 

    << Pourquoi t'as sauvé la clocharde ? T'es vraiment nul Sean !

    - Excuse-moi mais qui c'est que tu traites de clocharde ?

    - Bah toi ! Tu te reconnais pas ? Trop nulle !

    - Je te conseille d'arrêter immédiatement Kuma sinon ça risque de mal finir

    - Tu oserais taper ton meilleur ami pour défendre la fille de Yakuza ?

    - Tu sais que si tu me fais du mal ma famille de clochards iront te chercher ?

    - Ils ne sont pas assez puissants ! Tu crois que tu me fais peur ? C'est pas parce que t'es jolie que je dois pas te traiter comme une clocharde !

    - J.. J... Jolie ?!

    - Euh .... 

    - Si tu veux sortir avec elle pourquoi tu l'insultes ?

    - Pardon ?! 

    - Je devrais faire comme toi peut-être ? 

    - Oui mais ... Je ne veut pas sortir avec Shanty je sors déjà avec Takako moi !

    - Alors c'est ça !

    - Quoi ?

    - Si elle a changé c'est pour toi ! 

    - Pour moi ?

    - Elle avait peur qu'on se moque de toi alors elle a changé !

    - T'as sans-doute raison mais ... Je voudrait te parler deux minutes à la fin des cours ok ?

    - Euh ... Ok je serai là !

    La journée passa très vite ... Je me demande pourquoi Sean veut me parler ... 

    « Shanty #2Shanty #4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :